QU'EST-CE QUE LE VIDE-MAISON ?


Un VIDE-MAISON peut aller du simple enlèvement de meubles et/ou divers biens dont vous désirez vous débarrasser, jusqu’au DÉBARRAS complet de la cave au grenier. Mais aussi des encombrants de toutes sortes pour la déchetterie ou le recyclage, et peut comprendre un nettoyage des lieux, de l'intérieur comme de l'extérieur.

 

Nous réalisons, sur simple rendez-vous et en toute transparence, une estimation au plus juste de vos biens : meubles, bibelots, électroménagers, vaisselle, linge et objets décoratifs.

Pas de mauvaise surprise, nous vous proposons un

DEVIS GRATUIT, PERSONNALISÉ et SANS ENGAGEMENT


TROIS TYPES DE DÉBARRAS POSSIBLES :

> Le débarras qui vous rapporte

La valeur de vos biens est supérieure au coût du débarras, vous gagnez de l’argent !

 

Exemple :   Valeur de vos biens : 2 000 €

Coût du débarras : 1 000 €

Votre gain : 1 000 €

 

> Le débarras gratuit

La valeur de vos biens est égale à celui du débarras, cela ne vous coûte rien !

 

Exemple :   Valeur de vos biens : 1 000 €

Coût du débarras : 1 000 €

Le débarras est GRATUIT

 

> Le débarras payant

La valeur de vos biens est inférieure à celui du débarras, la prestation est facturée.

 

Exemple :   Valeur de vos biens : 500 €

Coût du débarras : 1 000 €

Votre participation : 500 €

 

Nous prenons soins de vos affaires. Elles vous ont appartenu et ont une certaine valeur affective. Nous les trions au mieux pour les offrir à des associations afin qu'elles puissent servir à des personnes dans le besoin.


PRESTATIONS VIDE-MAISON ou DÉBARRAS :

  • Enlèvement de vos biens, mobiliers, électroménager (pour revente en magasin à votre profit).
  • Débarras des encombrants pour déchetterie, recyclage, ou dons à des associations.
  • Tri soigneux des affaires personnelles, photos, documents, …
  • Traitement des déchets (recyclage ou destruction).
  • Enlèvement des tentures, rideaux et luminaires (remplacement par des douilles et ampoules).
  • Nettoyage final par un simple coup de balais ou un nettoyage approfondi.
  • Petits travaux de remise en état.
  • Nettoyage, débroussaillage du jardin et des abords.
  • Enlèvement d’épave.

Nous réalisons pour vous le TRI COMPLET des encombrants qui seront mis en recyclage ou en déchetterie. Ils se composent en 9 catégories :

 

- Verre (vaisselle, bouteilles, bocaux) …................. 9 %

- Métaux ............................................................. 7 %

- Vêtements et linge de maison .................... 12 %

- Plastiques ........................................................ 6 %

- Bois et dérivés .............................................. 12 %

- Meubles en bois, métal et literie ................ 35 %

- Appareils électroniques ................................  4 %

- Végétaux .......................................................... 8 %

- Éléments a recyclage spécifiques (huiles,
engrais, alimentaires, produits ménagers)
.............. 7 %

 


Nos prestations sont sur-mesure, suivant vos demandes et vos besoins. Nous faisons en sorte que votre habitation ou local soit le plus propre possible, que ce soit pour une fin de location ou une mise en vente, pour :

METTRE EN VALEUR VOTRE BIEN IMMOBILIER.

 

Une maison ou un appartement vide de meubles ou d’encombrants paraissent toujours plus séduisants et attractifs pour l’acquéreur. La vente ou la location devient donc plus rapide et plus facile, sans compter qu’un logement loué rendu vide et propre, c’est un propriétaire satisfait !


NOS TARIFS

Notre tarif par mètre cube débarrassé est compris entre 25 et 50 euros TTC

LE COÛT D'UN DÉBARRAS DÉPEND :

  • de la prestation que vous désirez
  • de la zone géographique
  • du volume et de la nature des encombrants
  • de l'état de salubrité et de l'accessibilité de l'habitation

Ce coût comprend la main-d’œuvre, le transport, le nettoyage, la location de bennes si nécessaire, le recyclage et/ou la déchetterie.